Actualités - News

Lancement de la bande dessinée imaginée par VIVALYA à l’occasion de la Semaine du Goût.


1 octobre 2015 - Lancement de la bande dessinée imaginée par VIVALYA à l’occasion de la Semaine du Goût.

Comment donner envie aux enfants de manger des fruits et légumes ?

À l’occasion de la Semaine du Goût du 12 au 18 octobre 2015, VIVALYA, le premier réseau français de distribution de fruits et légumes frais et marée fraîche, lance sa bande dessinée intitulée « Le monde merveilleux d’Anatole ».

Cette initiative originale vise à promouvoir de façon ludique le développement du goût et des saveurs, la consommation de fruits et légumes en harmonie diététique et alimentaire auprès des enfants.

Présentation de ce premier numéro « Automne » qui met en scène les personnages de la série, l’escargot Anatole et ses amis, les fruits et légumes de saison.

« Le monde merveilleux d’Anatole » fait participer les enfants : une bande dessinée, un coloriage, un jeu des 7 erreurs et la reconnaissance des personnages…

« Le monde merveilleux d’Anatole » est un outil complet à destination des enfants de 2 à 7 ans pour les familiariser de manière ludique à l’univers des fruits et légumes. Quoi de mieux pour leur donner envie d’en consommer ?

« Le monde merveilleux d’Anatole » met en scène les fruits et légumes de saison autour d’un personnage principal, l’escargot Anatole, présent dans chaque épisode.

Pour ce numéro d’automne, les enfants vont découvrir Mademoiselle Pomme, Monsieur Carotte, Monsieur Navet et Monsieur Raisin.

Quatre éditions seront éditées par an, une par saison. À chaque nouvelle histoire, de nouveaux personnages feront leur apparition.

Téléchargez la BD ici



Erreur dans le formulaire, merci de vérifier ci-dessous ou de nous contacter directement par email / téléphone.

Envoyer

Message transmis avec succès...

Adresse :

Immeuble G5D
38 rue du Séminaire
94550 CHEVILLY-LARUE


Adresse postale :

38 rue du Séminaire
M.I.N. CENTRA 402
94616 RUNGIS
CEDEX


Tél: 01.56.30.91.53
Fax: 01.56.30.91.54